Le premier garde-temps de création récente Ophion horloger espagnol est la SPO 960, montre-bracelet d'un homme équipé d'un mouvement Technotime à remontage manuel avec une réserve de marche de cinq jours.

Une montre start-up basée en Espagne, l'objectif de Ophion est de faire, des montres de style classique à prix abordable, comme illustré par son premier modèle, le remontage manuel OPH 960. avec un design des années 1960 rétro, l'OPH 960 est assemblé à partir de composants fabriqués par Swiss , les fournisseurs allemands et espagnols.
Nommé d' après un ancien dieu grec qui était le père de Kronos, le dieu du temps, la première montre - bracelet de Ophion est propulsé par un mouvement manuel vent avec une réserve faite par Technotime, similaire au calibre utilisé dans plusieurs puissance cinq jours Speake-Marin montres , comme le Mark 2 et Veshelda .

Ophion a opté pour une finition décorative sur le calibre, y compris des biseaux polis sur les ponts qui sont à grain droit, ainsi que des vis en acier bleui.


Inspiré par les montres de 1960 gentlemen, le SPO 960 a un cadran bombé et cristal, avec les mains légèrement courbées qui font écho au plan du cadran. Les indices sont appliqués et élevés, avec une finition polie. Le Super-Luminova est appliqué sur le cadran bride, plutôt que les indices, ce qui signifie qu'il est moins évident au cours de la journée.voir plus montre replica et montres repliques