

Le dévouement de Seiko à la perfection a commencé avec Kintaro Hattori en 1881, mais un nouveau standard de précision a vraiment commencé à se développer dans les années 1960. En 1960, le Grand Seiko a été développé. Cela prouve que le niveau de qualité de Seiko était alors plus digne de ses concurrents suisses, portant le label « Chronomètres » sur son cadran. Au fil des années ont passé, Seiko a commencé à participer aux concours de l'Observatoire suisse de Neuchâtel. Les premiers résultats en 1964 ne sont pas le plus grand, avec des stages bas de classement dans les compétitions. Au fil des années, Seiko continuellement amélioré et classé chaque année plus en plus haut.
1968 a été une année très importante pour Seiko. Non seulement ils ont créé leur premier calibre automatique 10 battement dans le 61GS, mais a également remporté le premier prix dans la catégorie mécanique chronométrique du poignet de l'Observatoire Concours de Genève en Suisse.


Au début des années 60, Seiko a décidé de chercher à atteindre un niveau supérieur de l'horlogerie pour Grand Seiko. Ce ne signifiait, les normes « Chronometer » reconnues au niveau international sont plus à la hauteur pour Seiko. Non seulement cela, mais le terme Chronometer a également ne plus être utilisé par les entreprises fabriquées en dehors de l'Europe. La norme Grand Seiko a été développé en 1966 surpassant le Chronometer et prouver leur dévouement à la perfection.
Comme si le dépassement de la norme Chronometer ne suffisait pas, Seiko a commencé à battre leurs propres normes pour Grand Seiko. En 1970, le premier Grand Seiko série spécial a fait ses débuts. Cette première apparition dans une variante du 61GS qui était par hasard le premier modèle à avoir le calibre à remontage automatique 10 battement. La norme « spéciale » a succédé à la Standard GS -3 à 5 seconde, une note de jour, ayant une note de -3 à +3. La seule norme de test plus précis a été trouvé VFA Seiko (Very Fine ajusté).


Maintenant que vous savez ces mouvements sont vraiment comment « SPECIAL », nous pouvons entrer dans le 9S86 de spécial. Ces 3 variantes différentes tous atteind le -2 / + 4 sec par jour note que vous trouverez sur les modèles précédents, mais maintenant, avec un coup de main pour indiquer un fuseau horaire secondaire. Merci à l'évolution énormes dans la technologie de Seiko, la création d'un alliage Spron 610 pour la hairspring montres crée un règlement durable et incroyablement élastique pour ce calibre rapide. Spron 530 est l'alliage développé pour la cheville ouvrière, aussi incroyablement résistant, mais fournissant le couple élevé requis pour atteindre les 10 avancées de la seconde main par seconde, mais aussi fournir une impressionnante réserve de marche de 55 heures. Un autre attribut impressionnant aux calibres 9S8 est la fourche de la roue d'échappement et de palettes en cours de fabrication grâce à la technologie MEMS. De ce fait, les pièces peuvent être plus précis, ce qui permet d'être plus légers, plus lisse et plus des pièces construites. L'autre avantage est que les lubrifiants peuvent être distribués dans un cours de temps plus longue, la création de la longévité avant l'entretien.


Le design extérieur de ces modèles sont assez sans rappeler de (principalement SBGM021) le 28800 BPH GS GMT. La taille du boîtier est 39,5 mm de largeur et 13,9 mm d'épaisseur, qui est très similaire de côté d'une différence de 0,2 mm d'épaisseur. Les cas, bien sûr, sont finies dans la technique de polissage Zaratsu, qui descend du polissage des lames Katana pour leur donner une finition miroir. Cette technique de finition ne peut être réalisé à la main, et très peu artisan sont capables d'accomplir ce travail. La distorsion finale libre sur ces modèles 18k d'or est impeccable, créant une étincelle impressionnante qui est devenu synonyme de Grand Seiko.

没有评论:
发表评论