Hublot a lancé une nouvelle montres à tourbillon audacieux, courageux à Baselworld cette année: le MP-09 Bi-Axis Tourbillon, la dernière de la collection de chef-d'oeuvre de la marque; Et Techframe Ferrari Tourbillon Chronographe, co-conçu par le constructeur automobile Ferrari.

MP Bi-Axis Tourbillon de Hublot 09 est appelé ainsi parce qu'il appartient à la collection « Fabrication Piece » souligne que c'est ce qui crée cet effet a été entièrement réalisé par Hublot. Tourbilon danse classique de rotation continue avec une rotation de 60 secondes et 30 secondes est impressionnante sur le cadran.
les mouvements HUB9009.H1.RA avaient une réserve de marche de 5 jours est affiché en bonne place sur le cadran avec des lettres rouges. Mouvements recouverts d'un anthracite de couleur - comme le moteur Ferrari et la sangle est cordon en caoutchouc. Ce n'est pas une montre conçue pour les personnes ayant de petites mains et ne pas dépenser le cou pour la majorité. Il a conçu 49mm 17,9mm d'épaisseur et aucun logiciel de prix: 169 000 $ sont pour la conception avec des matériaux de titane est produit limite de 50 et la version 211000 $ est le coût de la conception par des substances or roi produit limité à 20 unités.

En outre, Hublot célèbre son 70e anniversaire avec Ferrari avec la nouvelle Chronographe Ferrari Tourbillon Hublot Techframe. Le cadran de la montre conçu à l'atelier Ferrari de Maranello en Italie a été utilisé pour développer une nouvelle voiture de sport. Cette collection est le premier produit de Ferrari n'est pas une voiture.

Prix de la version titane 127 000 $ et 158 000 $ pour la version King Gold; Le PEEK (polyéther éther cétone), une fibre de carbone, coûte 137 000 $. Chaque version sera limitée à 70 unités.
Regardez la montre Hublot Tourbillons à Baselworld 2017
photos de Baselworld 2017:
Hublot Techframe Ferrari Tourbillon Chronographe - retour








没有评论:
发表评论